Stage de Noël…encore du grand ski !!!

23 décembre 2016

C’est du 17 décembre au 22 décembre que s’est déroulé notre stage de Noël dans la station de Montgenèvre.

Et c’est toujours avec le même plaisir et le même enthousiasme que nous avons retrouvé la station de Montgenèvre qui nous accueille depuis fin novembre pour tous nos entraînements.
Il faut dire que nous bénéficions de conditions d’accueil et d’entrainement d’une grande qualité et que tout est fait en terme d’organisation pour optimiser les entraînements de nos coureurs.
Et ce stage n’a pas dérogé à la règle ! Même si les conditions climatiques ont été plus compliquées durant 2 jours, tous les jours ont été skiés…
Entraînements sur le stade des plus petits aux plus grands, préparation au test technique, ski technique et foncier, escapade en poudreuse, petite virée gourmande en Italie, tous nos stagiaires en ont pleinement profité.
Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, Philippe, Guillaume et David (ESF Montgenèvre) ont encadré tout ce joli petit monde dynamique et volontaire sur les skis.
Une belle ambiance, un bel engagement de nos coureurs et des conditions d’enneigement juste extraordinaires ont fait de ce stage un grand cru !!!
Bravo à Tous, coureurs, parents et encadrants pour votre engagement et implication !!!

Ont participé:
Noélie, Lou-Ann, Melissa, Coline, Julie C, Julie A, Timeo, Mark, Thibaut, Matteo, Julien, Maxime D, Thomas, Martin, Bastien.

« 5 de 5 »