Coupe de bronze 2018…c’est parti !

9 janvier 2018

En ce week end du 6 et 7 janvier, nous nous sommes retrouvés dans la station de Vars pour un ultime entrainement en GS sur la journée du samedi en vue de préparer au mieux la première course de la saison comptant pour la Coupe de Bronze 2017/2018. Sous la direction de David (ESF Montgenèvre), Guillaume et Philippe (nos coachs SCPA), un groupe d’une vingtaine de coureurs s’est activement entraîné sur le stade de Vars en vue de la course du lendemain. Conditions météo au top, neige en abondance et de qualité, motivation des coureurs, entraîneurs super concentrés …tout était réuni pour se mettre dans les meilleures dispositions possibles pour la course du dimanche.

Dimanche…jour de course…la première de la saison !

Entre excitation et petite tension nerveuse pour certains, cette première course était attendue de toutes et tous avec beaucoup d’impatience. Surtout que cette année, un grand nombre de « nos petits » changeait de catégorie et allait devoir s’affronter à plus grand que soi.
De belles manches ont été réalisées par nos coureurs permettant ainsi au SCPA de repartir de Vars en ayant fait 5 podiums !!!

Nos podiums: Lou-Ann (1ère U12), Andréas (1er U12), Lucas O (5ème U12), Julie C (3ème U18/Master), Guillaume (5ème U18/Master)

Classement par