Clap de fin de la Coupe de Bronze 2018

10 avril 2018

Initialement prévu au Sauze, le GP Marseille Ski Team s’est finalement déroulé dans la station de Vars en ce week end du 7/8 Avril.
Dernière étape de la Coupe de Bronze 2018, c’est sur une épreuve de géant que tous se sont retrouvés sous un grand soleil malgré une météo qui s’annonçait incertaine.
Encore des podiums pour les coureurs du SCPA….des plus petits aux plus grands! Bravo à eux pour avoir su trouver les ressources pour se battre jusqu’au bout de la saison.

La Coupe de Bronze 2018 s’achève avec cette dernière course. Une bien belle saison pour nos coureurs avec de nombreux podiums, des confirmations, des progrès et la volonté pour tous de donner le meilleur d’eux même. Rendez-vous le samedi 2 juin à La Seine sur Mer pour la remise des prix du classement général de la Coupe de Bronze. Nous y serons car nous avons de nombreuses coupes à récupérer !!!

Si les courses sont terminées pour cette saison, le ski continue et la saison prochaine se prépare déjà. Un stage de 5 jours est prévu durant les vacances de Pâques, l’organisation du ski d’été se met doucement en place, les nouvelles tenues sont commandées et de nouvelles recrues vont nous rejoindre pour la saison prochaine… Le SCPA reviendra encore plus fort sur la saison 2018/2019 !

Nos podiums:
Lou-Ann (2ème U12), Mark (5ème U12), Julie (1ère U18-MAster), Julien (5ème U18-Master), Jérémie (1er U18-Master)

Classement par