2 centièmes…et 2 de plus !!!

7 février 2018

C’est avec beaucoup de fierté que le SCPA est heureux de vous annoncer la réussite à l’Eurotest de deux de ses skieurs. Jérémie et Ludovic ont décroché, dès la première manche, ce test très sélectif en GS dans le cadre de leur cursus d’obtention du diplôme de moniteur de ski. Et parce que les coureurs du SCPA restent  soudés jusqu’au bout, ils se sont débrouillés pour se suivre au classement général avec seulement 2 centièmes pour les séparer !!!
Bravo pour cette belle réussite qui finalement n’est que le résultat logique de nombreuses années d’engagement, d’efforts, d’entrainements et de compétitions !
Vos larges sourires font plaisir à voir et bien entendu nous n’oublions pas Manou et Jean Yves sans qui cette belle aventure de sport et de vie n’aurait pas existé.

Et pendant que les 2 grands se préparaient à l’Eurotest, les plus petits se sont entraînés durant 2 jours à Montgenèvre dans l’espoir de pouvoir un jour imiter leurs aînés…et c’est sûr qu’ils y arriveront au regard des belles progressions montrées par tous !

Classement par